10 photos
Voir le diapo
Ce soir, La Belle et ses princes presque charmants 3 reprend du service sur D8 pour une troisième émission qui s'annonce déjà explosive. Si Coralie a été LA première belle éliminée de la saison, 7 séducteurs au physique ravageur s'apprêtent à charmer Laetitia et Jade face à des prétendants totalement dégoûtés. Une arrivée qui risque de faire des étincelles.

La Belle et ses princes 3 : les séducteurs débarquent, la guerre est déclarée

Après l'élimination de Coralie la semaine dernière dans la Belle et ses princes presque charmants 3, W9 promet du clash ce soir à 20h50. A la surprise générale, sept séducteurs au physique ravageur vont faire leur entrée dans la villa. Ces célibataires à la plastique de rêve n'ont qu'un seul objectif : séduire Jade et Laetitia, les deux belles de la saison. Si ces dernières ont déclaré attacher plus d'importance à la personnalité qu'au physique, vont-elles quand même céder à la tentation ?

"C'est vous qui allez perdre les gars"

Et ce soir, tous les coups seront permis entre les séducteurs et les prétendants aux qualités du coeur. Et pour conquérir les deux Princesses, la guerre sera déclarée entre les deux clans. Coups bas, disputes et règlements de comptes, même l'un des prétendants va voir ses nerfs mis à rude épreuve. "C'est vous qui allez perdre les gars". Avec la présence des séducteurs, les prétendants arriveront-ils à garder le pouvoir ?

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur W9 pour La Belle et ses princes 3.

Aussi dans l'actu : Miss France 2014 : Flora Coquerel en couple ? et Shakira : bientôt un nouveau morceau... en duo avec Rihanna ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème