Samedi 7 décembre sur TF1, Flora Coquerel, 19 ans, a été sacrée Miss France 2014. Depuis, la nouvelle reine de beauté - qui succède à Marine Lorphelin, Miss France 2013 - enchaîne les interviews. Invitée ce matin de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, la jolie Miss Orléanais a dû notamment répondre à une question sur sa vie privée. Alors, en couple ou pas ?

Flora Coquerel, une Miss France mystérieuse

L'année dernière, peu après son sacre, Marine Lorphelin avait révélé être célibataire dans une interview pour le magazine Public. Mais ne comptez pas sur Flora Coquerel, Miss France 2014, pour suivre l'exemple de l'ancienne reine de beauté. Ce matin dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, la jolie Franco-Béninoise de 19 ans a refusé de se confier sur sa vie privée. Quand Jean-Marc Morandini a voulu savoir si elle était en couple, la nouvelle protégée de Sylvie Tellier a en effet répondu : "Ce sont des choses que je garde pour moi, quelle que soit la réponse."

Flora Coquerel aussi simple que Marine Lorphelin ?

Discrète sur sa vie privée, Flora Coquerel a tout d'une Miss France simple et naturelle, à l'image de Marine Lorphelin. Dans Le Grand Direct des Médias ce lundi matin, l'étudiante en BTS commerce international a d'ailleurs assuré : "Je compte beaucoup sur mes études, j'ai les pieds sur terre, je resterai dans la même optique. Je ne ferai pas Les Anges de la télé-réalité". Reste à savoir si comme Laury Thilleman (Danse avec les stars), Valérie Bègue (gagnante d'Un air de star) ou encore Chloé Mortaud (Ice Show), Flora Coquerel tentera quand même, à la fin de son règne, une aventure télé.

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles