Plus que quelques heures avant de découvrir le nom de Miss France 2014. Le jury présidé par Garou aura la lourde tâche d'élire la remplaçante de Marine Lorphelin parmi les 33 miss venues de France et des dom-tom. A la rédac, on a déjà nos petites préférées.

Mise à Jour du samedi 7 décembre : Et la Miss France 2014 est Flora Coquerel, Miss Orléanais ! A la fois jolie, charmante et touchante, elle a su toucher le public et le jury lors d'une soirée placée sous le signe de la magie. Rendez-vous dès ce dimanche 8 décembre sur PureBreak.com pour plus d'informations sur la nouvelle plus belle femme de France. Et oui, à la rédac on en est déjà amoureux.

4ème dauphine : Miss Guadeloupe / 3ème dauphine : Miss Côte d'Azur / 2ème dauphine : Miss Provence / Première dauphine : Miss Tahiti

Bientôt une remplaçante pour Marine Lorphelin

Marine Lorphelin vit sa dernière journée de Miss France. Dans quelques heures, le jury présidé par Garou élira sa remplaçante. Elle devra non seulement avoir une tête bien faite mais également bien remplie. Le défilé en bikini ne suffira pas à lui apporter tous les suffrages. Pas facile de succéder à une presque Miss Monde. A la rédac', on a scruté les photos des prétendantes aux titres et on a déjà nos cinq miss préférées.

Les 5 Miss préférées de la rédac'

1. Miss Tahiti

Du haut de son 1m78, Mehiata Riaria, 21 ans, est clairement une des favorites de cette cuvée 2014. Depuis 1999 et l'élection de Mareva Galanter, aucune Miss Tahiti n'a réussi à se placer à la première marche du podium. L'année dernière, Hinarini De Longeaux y est presque parvenue en se classant 1ere Dauphine de Marine Lorphelin.

2. Miss Alsace

Laura Strubel, 24 ans, pourrait bien conquérir le jury. L'Alsacienne, prof de piano, a obtenu la meilleure note au test de culture générale. Un joli minois et une tête bien remplie, on est déjà conquis.

3. Miss Aquitaine

Première blonde de notre sélection : la Bordelaise Camille Gafa, une secrétaire médicale de 22 ans. Pétillante, elle a su se démarquer de ses concurrentes aquitaines. En fera-t-elle de même dans quelques heures ?

4. Miss Auvergne

Elle fait également partie de ces belles gueules qui ont obtenu une bonne note au test de culture gé. Camille Blond a tout juste 18 ans et son bac ES en poche.

5. Miss Côte d'Azur

Jolie brune de 19 ans, Aurianne Sinacola fait partie de nos miss préférées. Cette future hôtesse de l'air est trilingue (anglais, italien), ce qui pourrait bien l'aider à remporter la précieuse couronne.

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles