10 photos
Voir le diapo
Ceux qui trépignent d'impatience de voir défiler les candidates à l'élection de Miss France 2014 seront ravis. TF1 a mis en ligne des vidéos du shooting des filles en bikini pendant leur séjour en Sri Lanka. De Miss Picardie à Miss Provence, les candidates se dévoilent en maillot de bain turquoise avec plus ou moins d'aisance.

Un cerveau... et surtout un physique

Samedi soir à Dijon, Marine Lorphelin passera sa couronne à la nouvelle Miss France 2014. Et si les candidates de cette année ont déjà été jugées sur leur culture et leur connaissance de l'actualité, on s'intéresse désormais (et surtout) à leur plastique. Avant de défiler sous les yeux du jury présidé par Garou et des milliers de téléspectateurs de TF1, les filles se sont pliés au jeu des nombreuses séances photos. Lors de leur voyage de préparation au Sri Lanka, elles sont passées par la case inratable du bikini.

33 candidates en bikinis

En maillot de bain deux pièces bleu turquoise, les 33 candidates ont commencé par prendre la pose toute en groupe, en compagnie de leur "grande soeur" Marine Lorphelin en jaune fluo. Puis elles ont toutes du passer en solo devant le photographe officiel du comité Miss France avec plus ou moins d'aisance mais toujours dans un sublime décor. Si certaines avouaient être un peu intimidées devant ces professionnels, d'autres étaient bien plus à l'aise, n'hésitant pas à s'inspirer de leurs idoles comme Laetitia Casta pour Miss Languedoc. Rendez-vous le 7 décembre sur TF1 pour les voir défiler une nouvelle fois en maillot de bain.

 

Miss France
Miss France 2022 : des candidates harcelées par un homme, une plainte déposée
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles