Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marine Lorphelin rendra sa couronne le 7 décembre prochain. A cette occasion, la Miss France 2014 sera élue par un jury de personnalités, qui vient d'être dévoilé. Garou, Sylvie Vartan, l'ex-Miss Nathalie Marquay, Elodie Frégé et Vincent Niclo rejoindront ainsi Titoff et Jean-Pierre Pernault.

Garou en Président du jury

Qui succédera à Marine Lorphelin le 7 décembre prochain ? C'est la tâche difficile qui attend le jury qui sera présidé par Garou. Le juré de The Voice remplace ainsi Alain Delon, qui a démissionné de ses fonctions après ses propos polémiques sur le Front National. Pour l'accompagner dans ce choix difficile, il pourra compter sur Titoff, Jean-Pierre Pernault et sa femme, l'ex-Miss Nathalie Marquay, Sylvie Vartan, Elodie Frégé et le chanteur Vincent Niclo.

Les pronostics déjà ouverts

Si l'élection de Miss france 2014 n'aura lieu que le 7 décembre prochain, on connaît déjà les visages des 33 prétendantes au titre. On peut déjà faire les premiers pronostics concernant la future Miss France, qui devra avoir obtenu une bonne note au test de culture générale. Et cette année 18 Miss ont obtenu une moyenne supérieure à 12/20. La future Miss France se trouve parmi elles.

Garou
Garou (The Voice 5) en couple : voici Stéphanie Fournier, la femme avec qui il partage sa vie
Garou tacle The Voice : "On se répétait tout le temps"
Miss France 2014 : le jury complet dévoilé
Garou en couple : sa nouvelle chérie présentée à l'avant-première d'Iron Man 3
voir toutes les news de Garou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème