Après sa participation à Danse avec les stars 4 sur TF1, Titoff ne se tourne pas les pouces. Sur scène pour son one-man-show "Déjà de retour", l'humoriste a révélé à Laurent Ruquier au micro de son émission "On va s'gêner" qu'il fera partie du jury de Miss France 2014 aux côtés de Jean-Pierre Pernaut.

Miss France 2014 : Titoff entre en scène le 7 décembre

Qui succédera à Marine Lorphelin, élue Miss France en 2013 ? Le 7 décembre prochain aura lieu l'élection de Miss France 2014. Alors que les 33 candidates sont actuellement au Sri Lanka pour parfaire les derniers détails de la cérémonie, le jury se dévoile. Si Jean-Pierre Pernault a été annoncé comme l'un des membres du jury sur le plateau du JT de 13 heures de TF1, c'est au tour de Titoff de vendre la mèche.

"Je serai dans le jury de Miss France"

L'humoriste - actuellement en tournée pour son one-man-show Déja de retour - a confié qu'il serait également dans le jury en direct de l'émission On va s'gêner de Laurent Ruquier sur Europe 1. "Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais je serai dans le jury de Miss France". Il y a quelques jours, Sophie Tellier (ex-Miss France 2002) avait donné quelques détails sur les coulisses du jury au site TV Mag. "Nous voulions un jury très hétéroclite avec des gens issus de la musique, du cinéma, de la télévision ou encore de la mode. Il y aura également une ancienne Miss France". Titoff semble avoir l'oeil aiguisé en matière de belles silhouettes puisqu'il n'avait pas hésité à taquiner Shy'm et son décolleté sur un Prime de Danse avec les stars 4. Le coquin.

Aussi dans l'actu : Kim Kardashian vexée : les rumeurs sur son poids, elle en a plein les fesses, Kate Middleton victime de violences ? Elle fait oeuvre de charité pour la bonne cause et La Fouine fan de Zaho, Patrick Bruel et... Zaz.

Titoff
Titoff et Florent Manaudou : parodie de la pub Nespresso avec Clooney et Dujardin
Miss France 2014 : Titoff membre du jury aux cotés de Jean-Pierre Pernault