14 photos
Voir le diapo
Lorsque Kate Middleton fait oeuvre de charité, la Duchesse de Cambridge se donne à 200%. Ce 20 novembre 2013, la maman du bébé royal a visité l'une des 200 écoles du pays ayant créé un partenariat avec Place2Be, une association qui vient en aide aux enfants souffrant de problèmes mentaux ou mis à l'écart pour des problèmes familiaux. Un sujet qui touche tout particulièrement l'épouse du Prince William...

Kate Middleton fait oeuvre de charité à Londres

Kate Middleton a beau être maman, elle a toujours le coeur sur la main. Ce mercredi 20 novembre, la Duchesse de Cambridge s'est rendue dans l'une des 200 écoles de Londres qui ont créé un partenariat avec Place2Be, une association qui vient notamment en aide à des enfants souffrant de problèmes mentaux ou mis à l'écart pour des raisons familiales. Si Purebreak avait déjà remarqué le petit coup de vent qui a soulevé la jupe de Kate Middleton façon Marilyn Monroe, une vidéo nous a dévoilé les coulisses de cette rencontre.

Kate Middleton : une adolescence difficile ?

Kate Middleton a donc réalisé le rêve de ces enfants émerveillés de la voir face à eux. L'un deux s'est même confié sur cette rencontre. "J'étais nerveuse mais très excitée. La duchesse a dit qu'elle voulait dire bonjour au reste de la classe alors je l'ai emmenée à l'intérieur", a souligné Tierney, une petite fille présente à l'évènement. Cette visite tenait particulièrement à coeur à Kate Middleton puisqu'elle a également été victime de violences dans son enfance. Elle aurait supporté ce calvaire jusqu'à ses 14 ans en étant le souffre-douleur de ses camarades de classe pendant sa jeunesse. C'est qu'elle revient de loin.

Aussi dans l'actu : Amélie Neten enceinte ? Elle sème le doute sur Twitter, Invisible Girlfriend : l'appli qui vous invente une vie de couple et Fifty Shades of Grey : et si Brad Pitt avait joué Christian Grey ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles