Amélie Neten va t-elle bientôt offrir un petit frère ou une petite soeur à son fils Hugo ? C'est ce que laisse entendre une rumeur qui est en train de courir sur Twitter. Et histoire de continuer à faire parler les internautes, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 et Jeremstar ont décidé de répondre au ragot avec humour... ou pas.

Elle court, elle court la rumeur sur Amélie Neten

Il en faut peu pour qu'une rumeur se propage sur Twitter et on en a eu la preuve hier. La cible ? Amélie Neten. Une twittos qui a pour pseudo @MarmeliMarmelie a simplement posté : "@Amelie_Officiel coucou ma belle il y a encore une rumeur sur toi comme quoi tu serais enceinte je pense que tu connais ton détracteur bise". Par la suite, elle a demandé à Jeremstar s'il s'agissait d'une info ou une intox et a précisé que la maman d'Hugo serait enceinte de quatre semaines.

La réponse de la future maman (?)

Amélie Neten et le rival d'Ayem Nour n'ont pas tardé à réagir. Et ils ont opté pour l'"humour". On a pu lire :

A priori, ce ragot serait 100% faux vu les messages. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'ils ont décidé de poster des messages sur le ton de la plaisanterie pour cacher la vérité. Affaire à suivre...

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème