Les vacances ne sont pas encore terminées pour Amélie Neten. Après la Corse, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 s'est envolée pour l'Espagne en compagnie de son petit Hugo. Encore une fois, elle a tenu à partager ce moment avec ses followers en postant une photo d'elle et de son bout de chou.

Le tournage des Anges de la télé-réalité 5 c'est du boulot. En tout cas, c'est ce que doit penser Amélie Neten. Pourquoi ? La tornade Belge a décidé de se prendre des vacances prolongées après l'émission diffusée sur NRJ 12.

Direction l'Espagne

Pour commencer, la nouvelle recrue d'Hollywood Girls 3 s'est envolée pour la Corse. Au programme : repos, bronzette et surtout, twitpics sexy en bikini. Eh oui, Amélie Neten est du genre à partager des clichés d'elle en maillot de bain histoire de faire baver ses followers et on ne viendra pas l'en dissuader. Et à peine revenue, l'ex de Senna a de nouveau pris l'avion mais pour se rendre en Espagne cette fois et avec son petit Hugo.

Moment complice avec Hugo

Pas de photos hot cette fois mais un cliché qui devrait faire craquer ses fans. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Amélie Neten a posté une photo d'elle et de son fils en train de se baigner dans une piscine. C'est une fois de plus l'occasion pour la grande gueule de dévoiler une autre facette de sa personnalité.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème