Amitiés, amour et trahisons... La saison 3 d'Hollywood Girls promet d'être riche en rebondissements et en personnages hauts en couleur. Après avoir appris que Livia rejoignait le casting lors de la présentation presse de la rentrée de NRJ 12, Jeremstar - le blogueur à qui rien n'échappe - a dévoilé un autre nom tout aussi étonnant : celui d'Amélie Neten. La blonde aurait débuté les tournages hier pour cette saison de toutes les révélations.

Hollywood Girls 3 - la scripted reality de NRJ 12 - devrait reprendre du service à la rentrée. Entre un mariage inattendu, l'avenir incertain d'Ayem, la terrible vengeance de Sandra et les manipulations diaboliques de Geny G et son mari le docteur Moretti, la saison promet d'être riche en surprises et en rebondissements et le casting devrait aussi tenir toutes ses promesses.

Un casting... détonnant

Caroline, Kamel, Kevin, Nico et tous les autres vont accueillir de nouveaux visages qui devraient bouleverser la vie du groupe. De Livia (le Bachelor) à Marine (la Belle et ses princes) en passant par Thomas (Anges 5), la production n'a pas lésiné sur les nouveaux arrivants pour diffuser une saison qui s'annonce plus chaotique. Mais la liste ne s'arrête pas là puisqu'on vient d'apprendre qu'Amélie Neten - la tornade belge de Secret Story 4 et des Anges 5 - devrait faire ses premiers pas dans la série.

Amélie bientôt dans Hollywood Girls 3

Selon des informations exclusives dévoilées sur le site de la Conciergerie de Jeremstar, Amélie devrait participer à la saison 3 et aurait d'ailleurs débuté le tournage. Le blogueur a pu se procurer le script où le rôle de la blonde apparaît. "La production aurait décidé de lui faire tenter l'aventure et de lui trouver un rôle sur mesure, qui a été rajouté après l'écriture du scénario", a précisé le journaliste traqueur de rumeurs.

Ses premiers pas dans la comédie vont-ils être prometteurs ?

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles