La saison 6 des Anges de la télé-réalité se fera-t-elle sans Amélie Neten ? L'une des figures emblématiques de l'émission a confié au blogueur Jeremstar qu'elle pourrait tourner le dos au programme qui l'a rendue célèbre, comme sa meilleure amie Nabilla. Une mauvaise nouvelle pour ses fans.

Après sa participation à Secret Story 4, Amélie Neten n'a pas disparu des médias et encore moins des émissions de télé-réalité. Celle qui était folle amoureuse de Senna dans la Maison des secrets faisait son grand retour télévisé dans les Anges de la télé-réalité saison 1. En guerre contre Julie qui lui a piqué son lover , la tornade belge n'a pas la langue dans sa poche et reste la Reine du clash de la télé-réalité.

"Je pense en avoir fini avec les Anges"

Mais dans les Anges de la télé-réalité 5, Amélie Neten semble plus calme et les clashs se font de plus en plus rares dans la villa. Devenue indispensable pour mettre le feu à l'émission, la blonde semble vouloir se tourner vers autre chose, comme son amie Nabilla qui avait révélé qu'elle ne retentera pas l'expérience.

La tornade belge a donné quelques explications au blogueur Jeremstar. "J'ai eu l'occasion de participer à chaque édition. On me le proposait et j'acceptais (...) Mais je pense en avoir fini avec les Anges. J'ai d'autres projets (...) Je n'ai plus envie de faire de la presse people", a-t-elle expliqué. La prod va devoir trouver une autre grande gueule...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles