Invisible Girlfriend : l'application qui vous invente une vie amoureuse
Invisible Girlfriend : l'application qui vous invente une vie amoureuse
Vous en avez marre que vos parents ou amis vous demandent si vous avez une petite-amie ? Inventez-en une pour les faire taire ! C'est en tout cas ce que proposera à Noël l'application Invisible Girlfriend dont le but est simple : vous aider à créer de toute pièce une fausse vie sentimentale.

Que vous recherchiez l'âme soeur ou au contraire souhaitiez vous en débarrasser d'une, il existe une application pour tous les moments difficiles d'une relation. On pense notamment à Bang With Friends pour les coups d'un soir, à Tinder pour des rencontres 100% sans râteau, ou encore à BreakUpText pour rompre en quelques clics. La nouvelle appli Invisible Friends est un peu différente. Sa particularité : inventer une fausse vie sentimentale.

Invisible Girlfriend vous invente une copine

Ce service, disponible à Noël, se chargera de donner l'illusion à vos proches que vous êtes en couple. Comment ? En envoyant de véritables textos, en téléphonant ou encore en laissant des messages vocaux. "On vise différentes situations. Soit la personne entretient une relation homosexuelle qu'elle veut cacher à des proches qui ne l'accepteraient pas, soit elle veut éviter des avances de collègues, soit elle a décidé de se concentrer sur le boulot plutôt que sur une relation" a expliqué son créateur Matt Homann à Buzzfeed.

Des forfaits "petite-amie"

Trois "bundles" seront proposés au lancement : le pack "Simple discussion" à 9.99 dollars qui inclut une fonction d'appel d'urgence ; le pack "Ca devient sérieux" à 29.99 dollars offrant une intéraction sur Facebook ; et enfin le pack "Presque fiancé" avec une histoire montée de toute pièce. Invisible Girlfriend est donc l'application que les célibataires endurcis (comme Bradley Cooper) vont adorer utiliser.