Terminé le temps des petites annonces à la Eli Semoun pour trouver l'âme soeur et espérer conclure, désormais Facebook est arrivé. Alors qu'un jeune homme s'est récemment mis en scène en photo sur le site pour pouvoir coucher avec sa copine, c'est désormais une application qui vous vient en aide. Intitulée "Bang with f

Terminé le temps des petites annonces à la Eli Semoun pour trouver l'âme soeur et espérer conclure, désormais Facebook est arrivé. Alors qu'un jeune homme s'est récemment mis en scène en photo sur le site pour pouvoir coucher avec sa copine, c'est désormais une application qui vous vient en aide. Intitulée "Bang with friends", celle-ci va vous aider à coucher avec vos amis !

Vous êtes célibataire, puceau et sur Facebook ? Alors cette application est faite pour vous ! Si malgré la sortie du Playbook de Barney Stinson vous n'avez toujours pas réussi à passer l'étape de la "deuxième base", Bang With Friends va vous apporter toute l'aide dont vous pouviez espérer. Aussi simple que pratique, vos prochains coups d'un soir pourraient être encore plus rapide qu'un dribble de Messi.

Comme l'explique le site de l'application à travers un graphique très bien détaillé, vous allez devoir passer par 4 étapes toutes simples pour réussir : s'inscrire – choisir – parler (mais pas trop) et conclure. Et ne vous inquiétez pas, le site vous promet que "vos amis ne saurons jamais que vous êtes intéressés par eux à moins qu'ils le soient aussi."

En effet, non seulement l'appli n'apparaît pas sur votre mur mais en plus... le site ne fonctionne pas pour le moment. Après de multiples essaies à la rédac (pour le travail évidemment), nous n'avons jamais réussi à aller au bout de l'application sans un bug. Toutefois, le site commençant à se faire connaître de plus en plus, devrait prochainement vous offrir un service à la hauteur de votre excitation (If you know what I mean).

Quoi qu'il en soit, si Facebook vient de sortir un tout nouvel outil, ce sont bien ses applis qui restent les plus passionnantes ! Et en attendant que tout fonctionne correctement, on s'en va s'inspirer des petites annonces. Sur un malentendu, ça peut marcher...

Facebook
[INSOLITE] Le bikini effet seins nus qui va énerver Facebook et Instagram
Facebook : tu veux être mon ami dans la VRAIE vie ?
Facebook : pour 1 million de Likes, sa copine couchera avec lui !
News
essentielles
sur le
même thème