Vous avez fait le tour des sites de rencontres. Mais voilà vous collectionnez plus les déceptions amoureuses et les vents que les parfaites idylles. Ca, c'était avant de télécharger Tinder. Sous ce nom se cache une application dont l'objectif est simple : vous faire rencontrer l'élu de votre coeur sans avoir à passer p

Vous avez fait le tour des sites de rencontres. Mais voilà vous collectionnez plus les déceptions amoureuses et les vents que les parfaites idylles. Mais ça, c'était avant. Avant quoi ? De télécharger Tinder. Sous ce nom se cache une application dont l'objectif est simple : vous faire rencontrer l'élu(e) de votre coeur sans avoir à passer par l'éventuelle case "râteau". C'est beau le progrès.

Il suffit d'un "non" à la question "veux-tu sortir avec moi" pour que notre monde s'écroule sous nos pieds. On a tous connu ce sentiment causé par un râteau au moins une fois, que l'on s'appelle Russel Brand ou plus modestement Nabilla. Mais imaginez maintenant pouvoir trouver votre âme soeur sans avoir à faire l'expérience du moindre vent. C'est en tout cas ce que propose Tinder, une application disponible sur l'App Store et téléchargée plus de 200 000 fois par jour !

Love me "Tinder"
Comment cela fonctionne ? En visionnant les profils via l'application, vous pouvez au choix exprimer votre désintérêt ou bien alors "liker" la personne. Si celle-ci vous "like" en retour, vous recevrez une notification vous permettant d'engager une conversation et "Banco" ! Vous pouvez allez passer commande auprès des super-héros du sexe par le biais de votre autre application SOS Condoms.

Et la magie dans tout ça, si la personne ne répond pas à vos "avances", l'application ne vous enverra aucun message désobligeant vous rembarrant gentiment. Bien évidemment, une pré-sélection des profils est faite en fonction de vos centres intérêts ou bien encore du lieu où vous vous trouvez afin d'éviter une trop longue période de non-notification, tout aussi lourde de sens...

L'amour "appliqué"
Autant dire donc qu'il est désormais possible de planifier ses futures relations de A à Z. Il existe une application pour quasiment tous les stades, que vous veniez de rompre et souhaitez effacer la moindre trace de votre ex (KillSwitch) ou que vous ayez besoin de rebondir en vous cherchant un coup d'un soir (Bang With Friends).

Si avec tout ça, vous n'arrivez toujours pas à vous caser !

News
essentielles
sur le
même thème