Le rang de star internationale pour Nabilla, ce n'est pas pour demain. Si la star d'Hollywood Girls intrigue peut-être les américains mais les British de One Direction ne la trouvent pas à leurs goûts. Invités dans l'émission de Cauet, Harry, Liam, Louis, Zayn et Niall ont mis un gros vent à la bombe. Aïe !

Le rang de star internationale pour Nabilla, ce n'est pas pour demain. Si la star d'Hollywood Girls intrigue peut-être les américains, les British de One Direction ne la trouvent pas à leurs goûts. Invités dans l'émission de Cauet, Harry, Liam, Louis, Zayn et Niall ont mis un gros vent à la bombe. Aïe !

Nabilla a beau se frotter à 50 Cent et dire qu'elle a couché avec Chris Brown, ce n'est pas pour cela qu'elle attire les One Direction. Le groupe présent aux NRJ Music Awards s'est prêté au jeu "Kiss ou pas kiss" avec Cauet.

Et puisque la bombe était aussi dans le studio, l'animateur n'a pas hésité à demander aux 1D : "Kiss ou pas kiss Nabilla ?". Ce à quoi le groupe a répondu : "Pas kiss". La future participante aux Anges de la télé-réalité 5 peut le prendre pour elle puisque les boys ont dit qu'au contraire, ils taperaient bien la bise à... Susan Boyle !

Cauet s'est d'ailleurs amusé de ce petit moment gênant en écrivant sur son compte Twitter officiel : "Quand les boys préfèrent embrasser Susan Boyle plutôt que Nabilla, je me dis que j'ai toutes mes chances !".

Pas certain cependant que la bombe l'ait pris avec le sourire. En même temps, elle n'a pas vraiment besoin de plaire aux One Direction. D'autres ne diraient pas non pour l'embrasser et plus si affinités...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles