Quelques semaines au calme après la naissance de son bébé, et Kate Middleton a repris le rythme infernal des visites officielles de la famille royale. Hier, la Duchesse de Cambridge rencontrait des écoliers londoniens. Mais le vent s'est invité à la fête, soulevant la jupe de Kate. Certains médias y voient déjà un "cuisse gate"...

Kate Middleton, victime du syndrome Marilyn

Malgré la pluie et le froid londonien, Kate Middleton était une fois de plus très chic et lookée pour une sortie officielle. La Duchesse de Cambridge avait choisi un ensemble veste et jupe corolle bleu nuit, escarpins à talons et pochette assorti. Sauf que la maman de George n'avait sans doute pas prévu qu'il y ait autant de vent. Alors qu'elle reçevait un bouquet de fleurs d'une petite écolière, une bourrasque a soulevé sa jupe, dévoilant à peine un petit bout de cuisse. Et même si l'on est bien loin d'un incident à la Marilyn Monroe, certains médias ont presque crié scandale.

"Fashion fail" de princesse

A côté de Kim Kardashian, Kendall Jenner, Miley Cyrus ou Lady Gaga, Kate Middleton est une femme extrêmement pudique. Et pourtant. La femme du Prince William a eu le malheur hier de mettre une jupe un peu trop courte. Un petit coup de vent, et voilà que la Duchesse dévoile une cuisse interdite. Aussitôt, US Weekly ou le DailyMail ont relayé les photos de ce tout petit "fashion fail". Rassurez-vous, Kate Middleton est tout de même restée très élégante. L'élève modèle de l'école du savoir-vivre en milieu royal a tenu in extremis sa jupe d'un discret mouvement de bras. Ouf !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles