Entre le Prince Harry et la top Cressida Bonas, c'est du sérieux. Mais n'entre pas dans une famille royale qui veut. Comme Kate Middleton avant elle, la blonde va devoir suivre des "cours de protocole". En future belle-soeur, la duchesse de Cambridgde pourra donner quelques conseils à Cressida Bonas.

Oubliées les rumeurs d'une aventure avec Ashley Roberts, des Pussy Cat Dolls ou d'un béguin pour Jennifer Lawrence. Le prince Harry est retombé dans les bras de son ex Cressida Bonas, et cela risque de durer. Si la relation du jeune couple venait à devenir sérieuse, la petite amie du Prince devra suivre des leçons de savoir-vivre. Le but ? Apprendre à respecter le protocole royal avant d'accompagner Harry lors d'événéments officiels.

Apprendre à manger comme une princesse

Une source a expliqué au magazine Look comment les cours se dérouleront : "Une aide du palais passera quatre heures avec Cressida pour l'aider à travailler des choses telles qu'une posture correcte, la manière de s'asseoir, de manger, de sortir d'une voiture et ce qu'il ne faut pas dire en public. On lui apprendra aussi quelles sont les façons de saluer les différents membres de la famille royale. Et il y a des leçons sur l'art de la conversation." Kate Middleton, icône de beauté de Salma Hayek et restera aussi "à sa disposition pour la conseiller sur ses tenues et l'aider à travailler sur son maquillage et sa coiffure".

Prudence sur les réseaux sociaux

La belle blonde accepte plutôt bien la nouvelle, consciente qu'il n'est pas anodin de sortir avec un Prince. Pour éviter toute intrusion dans la vie privée de la famille royale britannique, Harry aurait demandé à Cressida d'être prudente sur les réseaux sociaux et le Royal Protection Squad de Buckingham Palace devra vérifier que son portable ou son ordinateur ne contiennent pas de logiciel espion. Pas question de réitérer le scandale des photos de Kate en bikini ou d'Harry nu à Las Vegas.

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème