Courage les roux, le Prince Harry est la preuve vivante que les cheveux couleur carotte n'empêchent pas de choper des bombes. Après être resté en couple pendant plusieurs années avec la belle blonde Chelsy Davy, le frérot de William aurait récemment passé une agréable soirée avec une ex-star des Pussycat Dolls : Ashley

Courage les roux, le Prince Harry est la preuve vivante que les cheveux couleur carotte n'empêchent pas de choper des bombes. Après être resté en couple pendant plusieurs années avec la belle blonde Chelsy Davy, le frérot de William aurait récemment passé une agréable soirée avec une ex-star des Pussycat Dolls : Ashley Roberts. Voilà qui devrait plaire à sa célèbre grand-mère, la reine Elizabeth II, encore sous le choc de ses photos nu à Las Vegas.

Harry, aussi, aime les Pussycat Dolls
Même s'il est membre de la famille royale britannique, le Prince Harry est (un peu) un garçon comme les autres. Dernière preuve en date ? Le fils de Charles et Diana n'a pas réussi à résister d'une Pussycat Dolls. Et comme la bombe Nicole Scherzinger est déjà bien trop occupée avec Lewis Hamilton, le rouquin a jeté son dévolu sur Ashley Roberts pendant une soirée à Londres, rapporte le Mirror. Qui a dit que la vie princière n'était pas facile tous les jours ?

Une soirée collés-serrés
Pendant que son frère William coule des jours heureux avec la "so chic" Kate Middleton (enceinte de son premier enfant), le Prince Harry, lui, passe du bon temps avec une chanteuse surtout connue pour avoir dansé à moitié nue pendant des années aux côtés d'autres filles sexy. D'après la source du Mirror, il a ainsi "sérieusement flirté avec une Ashley à la recherche d'attention" pendant une soirée dans une boîte londonienne, et a "payé des shots à tout le monde au bar". Bref, Harry est un peu le pote idéal.

Harry, un éternel célibataire
Mais pour l'instant, le Prince Harry n'est pas encore parvenu à ses fins. Le Mirror assure en effet que le sosie d'Ed Sheeran est rentré seul, sans la belle Ashley Roberts à ses côtés. Mais comme la Pussycat Dolls est maintenant installée à Londres, le Bristish aura d'autres occasions de conclure. Et nul doute qu'Elizabeth II sera ravie de les inviter prendre le thé...

Prince Harry
Obsèques du Prince Philip : Harry présent aux côtés de son frère William, Meghan Markle absente
The Crown : le Prince Harry révèle ce qu'il pense vraiment de la série Netflix
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles