Difficile de suivre la vie sentimentale du Prince Harry. Alors qu'on le croyait en couple avec la chanteuse Mollie King, il semblerait en fait que le petit frère de William en pince pour une autre demoiselle... Non, pas Pippa Middleton. Selon le magazine américain US Weekly, le rouquin de la famille royale serait sur l

Difficile de suivre la vie sentimentale du Prince Harry. Alors qu'on le croyait en couple avec la chanteuse Mollie King, il semblerait en fait que le petit frère de William en pince pour une autre demoiselle... Non, pas Pippa Middleton. Selon le magazine américain US Weekly, le rouquin de la famille royale serait sur le point de retomber dans les bras de son ex copine Chelsy Davy. Oui, encore elle.

Entre le Prince Harry et Chelsy Davy, c'est vraiment une histoire sans fin. En couple pendant 5 ans, les deux tourtereaux se sont séparés en janvier 2009 avant de se remettre ensemble quelques mois plus tard. Chelsy avait même été invitée au mariage de Kate et William. Mais boom, quasi juste après le wedding, la belle et son prince se séparent à nouveau et on croyait l'histoire définitivement terminée.

Mais impossible pour les deux ex de couper les ponts. Une source raconte à US Weekly : "Ils ne sont pas en couple, mais ils se revoient (...) Il y a toujours une connexion romantique entre eux. Ils ne seront jamais que de simples amis - tous deux ont admis que c'était impossible."

Une réconciliation entre Harry et Chelsy Davy paraît d'autant plus probable que la jolie blonde aurait décroché un emploi à Londres. Un moyen comme un autre de se rapprocher de l'élu de son coeur !

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles