Sortez vos mouchoirs les filles ! Le Prince Harry ne serait plus un coeur à prendre. En effet, le frangin de William en pincerait pour Mollie King, la chanteuse du groupe anglais The Saturdays. La belle pourrait-elle bientôt rejoindre la famille Royale et devenir la belle-soeur de Kate Middleton ? C'est tout le mal qu'

Sortez vos mouchoirs les filles ! Le Prince Harry ne serait plus un coeur à prendre. En effet, le frangin de William en pincerait pour Mollie King, la chanteuse du groupe anglais The Saturdays. La belle pourrait-elle bientôt rejoindre la famille Royale et devenir la belle-soeur de Kate Middleton ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Mais pas sûr que l'enfant terrible de la maison Windsor se laisse si facilement passer la corde au cou...

Selon le Daily Mail, la rumeur d'une eventuelle romance entre le Prince Harry (27 ans) et la très sexy Mollie King (24 ans) a enflé après que les deux petits cachottiers ont été aperçus au club Londonnier Bunga Bunga, le 7 avril dernier. Le Prince de Galles et sa "Princesse" étaient en fait venus s'éclater à chanter en karaoke avec des amis mais seraient repartis de la soirée séparemment. Et apparemment, les tourtereaux auraient été pris en flagrant délit de flirt alors qu'ils écumaient les boites de la capitale tout au long de ces dernières semaines.

Une source du Daily Express a alors révélé que le fils de Lady Diana et sa nouvelle conquête était devenus bien plus que des amis et vivaient une romance dans le plus grand secret. Interrogée par la BBC à ce sujet, la chanteuse pop a cependant nié en bloc les rumeurs qui couraient sur son idylle avec le beau gosse. Un moyen de préserver leur amour à l'abris des paparazzi ?

Le fan number one de Bob Marley et Mollie King s'étaient rencontrés en 2010 à l'occasion de la Asprey World Class Cup. Ce jour-là, le petit rouquin jouait au Polo pendant que sa poupée l'encourageait hors-terrain. La jeune femme aurait ensuite été présentée comme il se doit à la famille Royal.

Avant de fréquenter la starlette, le petit-fils de la Reine Elizabeth a vécu une grande histoire d'amour avec la sulfureuse Chelsy Davy jusqu'en 2009. On ne peut d'ailleurs que souligner la ressemblance qui existe entre l'ex de Harry et Mollie King, tout aussi blondes l'une que l'autre. De son côté, la séduisante british est sortie avec le mannequin David Gandy, de qui elle s'est séparée en février dernier.

Une chose est sûre, si l'heureux nouveau couple se marie, la cérémonie sera tout aussi somptueuse que celle du Prince William et de Kate Middleton.

Alexandra Suc

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème