Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Prince Harry et Chelsy Davy se sont séparés ... encore une fois ! Il est vrai que depuis le mariage de Kate et William, il y avait de l'eau dans le gaz, spécialement à cause de notre chère Pippa Middleton, trop proche de Harry. Mais si les deux jeunes gens se sont séparés aujourd'hui,

Le Prince Harry et Chelsy Davy se sont séparés ... encore une fois ! Il est vrai que depuis le mariage de Kate et William, il y avait de l'eau dans le gaz, spécialement à cause de notre chère Pippa Middleton, trop proche de Harry. Mais si les deux jeunes gens se sont séparés aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison que la jalousie de Chelsy. Purefans News by Adobuzz vous explique tout !



Après plus de cinq ans de relation en dent de scie, le prince Harry et sa girlfriend Chelsy Davy ont dit STOP. En fait, c'est la jolie blonde qui a largué le prince pour une bonne raison : elle ne voulait pas faire sa vie avec lui.

En effet, une proche de la jeune femme a confié au Daily Mail que Chelsy ne voyait rien de sérieux avec le prince Harry, qui a la réputation d'être un coureur de jupon. Et surtout, elle ne voulait pas d'une vie de princesse étouffante, où elle aurait dû surveiller H24 ses moindres faits et gestes.

"Il n’y a aucune chance pour que l’on se marie. Ce n’est pas une vie pour moi. Toutes ces simagrées, ce n’est tout simplement pas pour moi" aurait déclaré Chelsy Davy à ses amis.

En gros, leur rupture n'a rien à voir avec Pippa Middleton, qui a quand même causé des disputes au sein du couple. Chelsy ne veut pas d'un engagement avec Harry et encore moins d'un mariage à la Kate Middleton. Dommage pour elle, on en connait beaucoup qui rêverait d'être à sa place !

Chelsy Davy
Chelsy Davy ... L'autre future princesse d'Angleterre (PHOTOS)
News
essentielles
sur le
même thème