En août dernier, le Prince Harry faisait le (bad) buzz sur la toile et dans les journeaux. Alors en virée à Las Vegas, le frère du Prince William était photographié complètement nu. Des images qui ont fait le tour du monde et qu'Harry vient tout juste de commenter. Il était temps...

En août dernier, le Prince Harry faisait le (bad) buzz sur la toile et dans les journaux. Alors en virée à Las Vegas, le frère du Prince William était photographié complètement nu. Des images qui ont fait le tour du monde et qu'Harry vient tout juste de commenter. Il était temps...

La famille royale britannique s'y connaît en photos choc. Si Kate Middleton a été aperçue seins nus en Une de Closer, il ne faut pas non plus oublier qu'Harry aussi s'était tapé la honte avant elle. Alors présent à Las Vegas, ville de tous les pêchés, le Prince avait été photographié et filmé nu.

Un scandale qui l'avait forcé à quitter Facebook et qui n'était malheureusement qu'un nouveau chapitre sur une longue liste de hontes. Mais contrairement à la Duchesse de Cambridge qui ne s'est jamais exprimée dans la presse, le Prince Harry vient de donner son avis sur ses clichés olé-olé.

Interrogé par la presse britannique, il explique : "J'ai déçu ma famille et les gens autour de moi". Mais cela ne l'empêche pas aussi d'un peu rejeter la faute sur les autres. Il indique en effet : "J'étais dans un endroit privé et j'aurais dû avoir droit à un peu d'intimité. La manière dont on m'a traité n'est pas acceptable". A croire qu'on l'a forcé à se mettre nu !

Et d'ajouter : "C'était un exemple classique de mon côté un peu trop 'armée' et pas assez 'princier'". Harry a-t-il une double personnalité ? En tout cas, il semble avoir compris son erreur et ne devrait pas se remontrer à poil de sitôt.

Prince Harry
Obsèques du Prince Philip : Harry présent aux côtés de son frère William, Meghan Markle absente
The Crown : le Prince Harry révèle ce qu'il pense vraiment de la série Netflix
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles