Si en 2012, le Prince Harry a été aperçu et pris en photo nu lors d'un strip-billard à Las Vegas, ce n'est pas la première fois qu'il fait des siennes ! Le frère de William est en effet très réputé pour ses frasques en tout genre et ne semble pas se calmer. Retour sur les 5 plus grosses hontes d'Henry de Galles, un pri

Si en 2012, le Prince Harry a été aperçu et pris en photo nu lors d'un strip-billard à Las Vegas, ce n'est pas la première fois qu'il fait des siennes ! Le frère de William est en effet très réputé pour ses frasques en tout genre et ne semble pas se calmer. Retour sur les 5 plus grosses hontes d'Henry de Galles, un prince qui ne cesse de mettre sa grande-mère Elisabeth II et le Royaume-Uni dans l'embarras !

2002 : le début d'une longue série
Le Prince Harry a beau être troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, cela ne l'empêche pas de vivre sa vie comme il l'entend. Et ce dès son plus jeune âge... Alors qu'il n'avait que 16 ans, le beau-frère de Kate Middleton a été chopé en train de boire de l'alcool et de fumer de la marijuana. Autant dire que ce genre d'extra, quand on est descendant de la famille royale, ne passe pas vraiment ! Son père, le Prince Charles avait alors décidé de l'envoyer dans un centre de réinsertion afin qu'il file droit !

2004 : le sang chaud... ou l'alcool mauvais !
Malheureusement, ce petit séjour n'a pas vraiment empêché Harry de refaire la Une des journaux à scandale. Le fils cadet de Lady Di s'est en effet emporté à la sortie d'une boîte de nuit en 2004. Alors qu'il était apparemment ivre, le rouquin serait tombé et s'en serait alors pris à l'un des paparazzis qui le prenait en photo. Et si la famille royale a tenté une fois de plus de taire l'affaire, le photographe en question est catégorique : "C'était une agression". Et de préciser au News of the World : "Il était très saoul, j'ai pris quelques clichés de lui et il est venu vers moi (...) Il m'a agrippé et a essayé de me renverser".

2005 : un très mauvais goût
L'année suivante, alors qu'il se rendait à une fête déguisée, Harry a une nouvelle fois créé la polémique. Contrairement à son frère aîné qui avait opté pour un déguisement de lion, le trash boy avait choisi de porter un costume de nazi et arborait une croix gammée sur le bras. En un claquement de doigt, la photo du prince en Une du Sun a fait le tour de la planète et choqué le monde entier. Le palais a alors tenté d'apaiser les esprits en expliquant que le prince Harry s'excusait et qu'il ne pensait pas à mal en choisissant un tel costume.

2011 : rien ne l'arrête !
Mais Harry ne s'est pas arrêté là pour autant. Bien qu'il soit engagé dans l'armée, le fils cadet de Lady Di et du Prince Charles n'a pas hésité, l'an dernier, à faire un petit break en Croatie ! Il a alors pris un vol low cost avec quelques amis avant de rejoindre un somptueux yacht baignant au large de l'île de Hvar. Mais plus que des soirées en petit comité, Harry préfère la foule des night clubs. Il s'est donc rendu dans une énorme boîte de nuit et a passé sa soirée à danser sur le bord de la piscine en piquant une tête de temps en temps...

2012 : l'apothéose !
Et c'est à croire que le Prince Harry y va crescendo, parce que cette année, le monde entier a vu le descendant de la reine Elizabeth II les fesses à l'air. Et encore, s'il n'y avait que les fesses... En effet, alors qu'il séjournait à Las Vegas, le petit frère de William s'est un peu laissé aller lors d'une partie de "strip-billard". Résultat : il a été pris en photo à poil, en train de câliner une demoiselle également en tenue d'Eve. Dommage pour les stars, tout ce qu'il se passe à Vegas, ne reste pas forcément à Vegas ! (Allison Fourrier)

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème