Le Prince Harry va dire bye-bye à la grisaille londonienne pour le soleil de Californie. Mais contrairement à ce que certains pourraient croire, le petit rouquin, encore célibataire depuis sa rupture avec Chelsy Davy, ne va pas se dorer la pilule et draguer de jolies blondes. Le prince Harry est

Le Prince Harry va dire bye-bye à la grisaille londonienne pour le soleil de Californie. Mais contrairement à ce que certains pourraient croire, le petit rouquin, encore célibataire depuis sa rupture avec Chelsy Davy, ne va pas se dorer la pilule et draguer de jolies blondes. Le prince Harry est un soldat et part aux Etats-Unis pour suivre sa formation de pilote d'helicoptère avant de retourner en Afghanistan en 2012 ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Le prince Harry devrait retourner en Afghanistan en 2012, suite à l'autorisation de la reine et du chef de la défense britannique. Pour combattre les talibans, il devra piloter un hélicoptère de combat Apache, très sophistiqué et d’une valeur de 46 millions de livres.

Vous imaginez que pour condurie ce type d'engin, il faut vraiment bien s'y connaître. Le petit rouquin devra donc être former au pilotage pendant deux mois dans un lieu gardé secret en Californie.

Après ses 8 mois de formations, son unité devrait être déployée entre avril et la fin de l'été prochain. Autant dire que ça sera chaud pour le jeune prince de 26 ans. Même si Pippa Middleton, la seule et l'unique, a tenté de l'empêcher de repartir au front, Harry est bel et bien décidé à se concentrer sur sa carrière de soldat.

La preuve : il a préféré larguer Florence Brudenell-Bruce alias Flee, jolie mannequin de 25 ans qu'il connait depuis 10 ans, disant ne pas avoir de temps à perdre avec des badinages. "Harry a beaucoup de choses en tête en ce moment. Il se concentre sur sa formation de pilote d’hélicoptère Apache. Et après cela, il compte bien retourner en Afghanistan", a confié une source au Daily Mirror. Quel courage !

Prince Harry
Obsèques du Prince Philip : Harry présent aux côtés de son frère William, Meghan Markle absente
The Crown : le Prince Harry révèle ce qu'il pense vraiment de la série Netflix
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles