A chaque sortie, c'est la même chose. Kim Kardashian s'est encore promenée les seins presque à l'air hier lors d'une soirée avec son futur mari Kanye West. A croire que la bimbo n'a que des hauts transparents dans son armoire. Mais pourquoi Kimmy est-elle toujours à moitié nue ? Purebreak a quelques hypothèses.

Ne faites pas les innocents. Vous êtes tous forcément déjà tombé sur l'une de ces photos où Kim Kardashian exhibe sans gêne toute sa poitrine aux flashs des photographes. C'est bien simple, la chérie de Kanye West ne sort jamais sans son décolleté. Même avec des températures hivernales, comme hier soir à New-York. Alors on se dit qu'il y a forcément une raison qui oriente les choix vestimentaires de Kim Kardashian. Mais comme la blonde n'avait plus de batterie pour répondre à nos questions ultra importantes, on s'est contenté d'émettre quelques hypothèses.

Kim Kardashian est allergique à la laine

Si ses soeurs n'ont aucun mal à porter des cols roulés, Kimmy pourrait par contre être allergique à la laine, au coton et à toutes autres matières trop couvrantes. Du coup, la pauvre est contrainte et forcée de ne porter que des hauts en résilles ou ajourés, histoire de laisser sa peau respirer.

L'ampoule du dressing de Kim est cassée

Ca nous est arrivé à tou(te)s d'acheter un t-shirt ou une robe, puis de l'enfiler chez soi à la lumière du jour et de découvrir qu'il est complètement transparent ! Sauf que Kim Kardashian n'essaye ses vêtements que dans les cabines aux spots malveillants ou dans son dressing, où l'ampoule est cassée. Du coup elle n'imagine pas qu'avec les flashs des paparazzis, on verra au travers de son haut.

Kim pense que si elle montre ses seins, on ne verra pas ses fesses

Vouz avez lu cette technique dans tous les magazines de mode. Mets tes atouts en valeur, on ne verra plus tes défauts. Alors Kim Kardashian espère peut-être que si tous les yeux sont rivés sur sa poitrine, personne ne verra ses généreuses courbes postérieures. Sauf que tout ce qui est écrit dans les magazines ne fonctionne pas toujours.

Kanye West n'aime Kim que topless

Il parait que Kim Kardashian est prête à tout pour le papa de sa fille. Même à interdire les caméras de télé-réalité à sa cérémonie de mariage. Et si Kanye West lui avait avoué qu'il ne l'aimait que topless ? C'est comme ça que le rappeur a décidé de mettre en lumière sa belle dans le clip de Bound 2, alors pourquoi pas tous les jours aussi ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles