Par Charlène Salomé Journaliste
Si Kim Kardashian a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse, elle ne lésine pas sur les moyens pour perdre ses kilos en trop. Et les résultats se font déjà sentir. Elle ne manque d'ailleurs aucune occasion de prouver à quel point elle a maigri. Dernière démonstration en date ? Elle a posté une photo d'elle taille fine et décolleté sur Instagram.

Kim Kardashian est de retour. Plutôt discrète les premiers mois après la naissance de North, la future Madame Kanye West est sortie de sa réserve. Et elle veut montrer au monde entier qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal.

Kim Kardashian amincie

Si Kim Kardashian assumait jadis ses formes de maman dans un slim ultra-moulant, elle veut dire adieu à ses kilos de grossesse. Sur une photo postée le 5 novembre sur Instagram, la chérie de Kanye West pose avec un haut court transparent et moulant qui laisse deviner sa poitrine généreuse et ose même la jupe en cuir très près du corps. Et on ne peut que constater que son régime drastique et ses heures de sport ont porté leur fruit : la maman est visiblement amincie.

Apparitions sexy sur Instagram

Depuis quelques semaines, Kim Kardashian est de retour. Chacune de ses apparitions n'est que prétexte à montrer son nouveau corps. Exhib' de ses fesses sur Instagram, décolleté plongeant sur le tapis rouge et robe ultra-moulante, Kim ne recule devant rien pour prouver qu'elle est toujours canon.

Kim Kardashian
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rôle "terrifiant", les fans en colère
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles