Kim Kardashian est fière, très fière de sa bague de fiançailles. Trois jours après la demande en mariage (kitsch) de Kanye West, la bimbo a exhibé son gros bijou sur le tapis rouge, hier à Los Angeles. Et a une nouvelle fois prouvé, dans une robe ultra moulante, qu'elle avait retrouvé ses formes d'avant grossesse.

Kim Kardashian : un diamant... plus gros que son doigt

Après avoir vécu la demande en mariage à craquer son slip de Kanye West à Kim Kardashian, place à la bague de fiançailles de Kim K, nouvelle star des tapis rouges. Présente lors d'un gala de charité à Los Angeles le 24 octobre dernier, la maman de North West a exhibé fièrement sa nouvelle pépite face aux crépitements des photographes présents pour l'occasion. Arborant une robe blanche très moulante qui mettait ses formes généreuses en valeur, la bimbo blonde faisait voir à qui voulait son joli bijou.

Une demande en mariage... so kitch

Le monde entier a appris les fiançailles de Kanye West et Kim Kardashian lorsque le rappeur a organisé une demande en mariage en mode craquage de slip total. Des fiançailles retransmise à la télévision, dans un immense stade et avec un orchestre en prime. Autant dire que cette "cérémonie" a remporté la palme du kitch. En même temps, difficile pour le couple de faire dans la simplicité.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème