Après leur première sortie de couple depuis la naissance de North à la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian et Kanye West se sont accordés une pause resto en famille à Los Angeles. Forcément, leur bébé était de la partie.

Depuis la naissance de sa petite North, Kim Kardashian joue les mamans modèles et suit Kanye West partout. Après son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel, le rappeur de Black Skinhead a rejoint sa petite famille pour une pause resto.

Sortie resto en poussette

Jusqu'à présent, Kim Kardashian et Kanye West ont plutôt eu tendance à préserver la petite North des hordes de photographes. A seulement 4 mois, baby North a eu droit à un petit bain de flashs hier, lors d'une pause resto en famille à Los Angeles. Heureusement, papa et maman avaient tout prévu : la petite fille était bien emmitouflée dans son énorme poussette.

La famille ne se quitte plus

La petite famille ne se quitte plus. Si Kim et Kanye se sont accordés une sortie en tourtereaux à la Fashion Week de Paris, ils n'en oublient pas de passer du temps avec la petite North. Kim et North ont ainsi suivi Kanye lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel avant de l'accompagner sur sa tournée.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème