Kim Kardashian et Kanye West ont choisi la Fashion Week de Paris pour faire leur première sortie officielle en couple depuis la naissance de leur bébé, North. Ils ont assisté au défilé Givenchy dimanche. Pour l'occasion, Kim avait tout misé sur le décolleté.

Kim Kardashian et Kanye West ont fait sensation hier à Paris. Les deux tourtereaux ont profité du défilé Givenchy de la Fashion Week de Paris pour faire leur come-back médiatique en couple, sans North.

Première sortie en amoureux pour Kim & Kanye

Depuis la naissance de North le 16 juin dernier, Kim Kardashian a joué la carte de la discrétion. En attendant de retrouver sa silhouette d'antan en couv' de Playboy, la chérie de Kanye West soigne chacune de ses apparitions. Les deux tourtereaux ont choisi la Fashion Week de Paris pour leur première sortie de couple officielle sans la petite North. Et tous les objectifs étaient braqués sur la jeune maman.

Décolleté plongeant

Kim Kardashian est apparue sur le tapis rouge du défilé Givenchy, crinière blonde et robe noire et fendue signée par la marque française. Toute en transparence et décolleté plongeant, sa tenue dévoilait ses formes généreuses. La robe aurait d'ailleurs été réalisée sur-mesure pour la jeune maman, en une journée seulement. "Merci Ricky d'avoir fait cette robe pour moi, la veille du show. Je mourrais pour toi" a t-elle posté hier sur son compte Twitter. Pour l'occasion, Kanye s'était bien évidemment assorti à sa belle en total look noir.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles