Kim Kardashian et Kanye West n'ont désormais plus aucun complexe à partager des photos de North sur les réseaux sociaux, une chance pour des milliers de fans du couple, gagas de leur fille. En attestent notamment les commentaires qui accompagnent le dernier cliché du bébé, partagé par la maman sur Instagram, et à découvrir dès maintenant.

La première photo de North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, a été un moment le secret le mieux gardé de la planète People. Après des jours de négociations avec divers magazines, c'est finalement dans l'émission de Kris Jenner que les parents - aperçus récemment à Paris - ont dévoilé le sésame. Depuis, les clichés du bébé se succèdent, un nouvel instantané venant d'ailleurs d'être partagé ce 4 octobre.

Momifiée mais pas mortifiée

Ce n'est toujours pas dans un tabloïd que North s'exhibe cette semaine mais sur Instagram, par le biais d'une nouvelle photographie publiée par Kim Kardashian. On y retrouve son petit ange emmailloté - ou momifié, c'est selon - dans un drap. "Cela m'a tellement manqué de me réveiller avec ma petite", a-t-elle commenté. Et cette mise en scène a littéralement rendu gagas les fans de Kimi.

La toile gaga de North

"Trop mignonne !" ou encore "Elle est la plus belle !" font partie des quelques commentaires partagés. Certains n'ont pas manqué de complimenter les parents tandis que d'autres se sont extasiés devant les joues bien dodues de North, qui en plus d'être pourrie gâtée, doit sûrement être bien nourrie. Notez malgré tout qu'elle semble s'être affinée depuis sa première séance photo. On lui prédit en tout cas un bel avenir auprès des garçons.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles