Le couple le plus bling bling des USA vient de dévoiler LA photo qu'on attendait. Kim Kardashian et Kanye West avaient gardé secret le visage de leur petite North, née en juin 2013. C'est Kris Jenner, la maman de Kim, qui l'a dévoilé en exclusivité dans son émission tv sur la Fox. Et ça vaut le détour.

Deux mois de suspense

Cette fois c'est sûr, il ne s'agit pas d'un enième faux départ. Kim Kardashian avait d'abord réussi à piéger certains de ses proches avec une fausse photo de bébé. Puis elle s'était affiché avec un poupon dans les bras sur Facebook (celui de sa soeur en fait). A force de jouer avec nos nerfs, la bimbo commençait à nous perdre. Jusqu'à combien de dollars allait-elle faire monter les enchères de la vente ?

North Kardashian, chevelue et joufflue

Fait rare pour la star, elle n'a finalement pas choisi le parti de l'argent. Kim Kardashian a en fait donné l'exclusivité de cette petite bombe à sa môman adorée. Dans l'épisode du vendredi 23 août 2013 de "Kris", un show consacré au clan Kardashian, le papa gâteau a dévoilé la bouille de la petite North. Et là... c'est le drame. Si maman a misé toute sa carrière sur son physique, la fille ne deviendra pas tout de suite une baby topmodel. Presque plus chevelue que Blue Ivy à six mois de plus, déjà plus gavée en tapas que Milan Piqué : voici North West Kardashian, la nouvelle princesse joufflue de la sphère people.

Mise à jour : Kim Kardashian a également partagé cette même photo de sa filles ur Twiiter. Découvrez l'image dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème