Aucune photo de North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, n'a pour le moment été publiée. Et pour cause, Kim demanderait plus de deux millions de dollars pour un cliché de son bébé. North pourrait donc rapporter gros à ses parents.

Depuis la naissance de sa petite fille North, au terme d'un accouchement cauchemardesque, Kim Kardashian n'a dévoilé aucun cliché de sa petite princesse. Et pour cause, elle tiendrait absolument à vendre les premières photos de sa fille à deux millions de dollars.

Un cliché à deux millions de dollars

Kim Kardashian a pris l'habitude de renflouer ses caisses en vendant sa vie privée. Elle est devenue une pro dans ce domaine. Si elle n'a pour le moment dévoilé aucune photo de sa petite North, c'est parce qu'elle espère bien capitaliser dessus. Comment ? En ne cédant aucun cliché pour moins de deux millions de dollars. Les photos de la petite princesse West valent déjà de l'or.

Prête à tout pour garder le mystère

Elle est prête à tout pour garder le mystère. Elle a d'ailleurs déjà envoyé elle-même des photos bidons de son bébé afin de tester la fiabilité de ses amis. Mais la star qui a l'habitude d'exhiber sa vie à la télé pourra-t-elle garder encore longtemps secrète la tête de son bout de chou ? Rien n'est moins sür.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème