La traque a commencé pour Kim Kardashian. Persuadée que des faux amis vont vendre des infos sur sa fille à la presse, la jeune maman a décidé de contre-attaquer : la petite-amie de Kanye West a envoyé une photo bidon de sa petite North à sa liste de contacts. Et "miracle", le cliché a été repris sur un site très connu.

TMZ publie (ou presque) une photo de North West

A quoi ressemble North West ? Née avec 5 semaines d'avance le samedi 15 juin dernier après une soirée cauchemardesque, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West intrigue tous les curieux de la planète people. Et alors que la première photo du bout de chou est très attendue (et vaut déjà de l'or), TMZ a dévoilé, ce matin, un cliché bidon du nouveau-né. Selon le site américain, une source aurait essayé de leur vendre cette photo fake pour beaucoup, beaucoup d'argent. Mais dommage, ce "proche" a, en fait, été piégé par la jeune maman.

Le piège de Kim Kardashian

Derrière ses allures de bimbo un peu nunuche, Kim Kardashian est-elle un fin stratège ? Visiblement, oui. TMZ rapporte en effet que la compagne de Kanye West, persuadée que l'ensemble de son entourage n'est pas de confiance, a envoyé une fausse photo de North (prénom qui amuse beaucoup Twitter) à une dizaine d'"amis", histoire de repérer les personnes mal intentionnées. Et grâce à TMZ, la jeune maman poule peut d'ores et déjà rayer un "proche" de sa liste de contacts. Bien joué double K.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème