Après une année difficile, Shakira et Gérard Piqué profitent de leurs vacances bien méritées avec leur petit Milan. Et comme d'habitude, l'interprète de 'Rabiosa' et son homme n'ont pas pu s'empêcher de partager quelques moments avec leurs followers sur Twitter. La star ? Leur fils bien sûr.

Après avoir accouché, de nombreuses stars font tout pour protéger leurs enfants. Comment ? En mettant tout en oeuvre pour que leur visage ne soit pas dévoilé. On peut le voir actuellement avec Kim Kardashian et Kanye West. Mais Shakira et Gérard Piqué ne font pas partie de cette catégorie. Ils sont à 10 000% gagas de leur fils et ne se gênent pas pour le montrer.

Les deux stars complètement gagas de Milan

Rapidement, la chanteuse qui était en guerre contre son ex et le footballeur ont dévoilé la bouille de leur petit Milan. On a donc pu le découvrir au stade de foot, sur le plateau de The Voice ou encore au commissariat. Et dernièrement, on a eu le droit à Milan en vacances.

Milan star sur Twitter

Comme Beyoncé, Shakira et Gérard Piqué ont voulu partager des photos de leurs vacances avec leurs followers. Sur Twitter, chacun a donc posté un cliché avec Milan en vedette. Sur le cliché dévoilé par le "sosie" de Pep Guardiola, on le découvre bien installé sur son siège, dans l'avion. Et sur celui de l'ancienne jurée de The Voice, on peut le voir dans les bras de son papa chéri.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème