Un souci en moins pour Shakira, un. L'interprète de 'Loca' et de 'Rabiosa' va pouvoir retrouver le sourire. Pourquoi ? Elle vient de remporter la bataille qui l'opposait à son ex Antonio de la Rúa. La Cour de Genève a estimé que la chanteuse en couple avec Gérard Piqué ne lui devait pas un centime.

Shakira a dû faire face à un coup dur en avril dernier. Son ancien compagnon Antonio de la Rúa avait porté plainte contre la maman du petit Milan. Et il lui réclamait pas moins de 100 millions de dollars. Son prétexte ? Il a abandonné son travail pour devenir son manager et a contribué à son succès. Son ex avait aussi demandé à ce que ses comptes soient gelé jusqu'à ce que l'affaire soit réglée.

Victoire pour Shakira

Mais pas question pour Shakira de céder à ses attaques. Elle avait alors demandé l'annulation de sa plainte. Bingo, la Cour de Genève a donné raison à la chanteuse en couple avec Gérard Piqué. L'avocat de l'ancienne jurée de The Voice a expliqué au site E ! News : "La Cour Suisse a rejeté toutes les réclamations de M. de la Rúa qui disaient qu'il avait le droit à n'importe quelle participation dans les affaires passées, présentes ou futures de de Shakira".

Son ex abandonne

L'avocat de Shakira a ajouté qu'elle et Antonio de la Rúa avaient signé un contrat de deux pages stipulant que chacun souhaitait conserver la totalité de ses revenus en cas de séparation. Aux dernières nouvelles, de la Rúa n'a pas souhaité faire appel. La chanteuse va donc enfin pouvoir respirer.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles