Shakira est peut-être heureuse en amour avec Gérard Piqué et est une maman comblée avec son petit Milan mais il y a quand même une ombre au tableau. La star de Waka Waka est en conflit avec son ex compagnon, Antonio de la Rúa, qui lui réclame 100 millions de dollars. La raison ? Il aurait abandonné sa carrière pour devenir le manager de la bomba latina. Mais la plus hot des colombiennes n'a pas l'intention de lâcher un seul centime.

Si Shakira semble plus épanouie que jamais depuis la naissance de son fils, il semblerait que la bombe n'en ait donc pas encore fini avec son ancien compagnon, Antonio de la Rúa. Trois ans après leur rupture, ce dernier lui réclame près de 100 millions de dollars. Une somme que la star de Waka Waka n'a pas l'intention de lui céder.

Shakira VS son ex

Restés 11 ans en couple, Antonio de la Rúa et Shakira sont loin d'avoir des relations cordiales aujourd'hui. L'homme, avocat de métier, a déposé plainte contre la chanteuse pour que cette dernière lui donne des compensations d'un montant de 100 millions de dollars.

Pourquoi une telle somme ? Car selon lui, il aurait abandonné son travail afin de suivre la bombe et de devenir son manager. De plus, il a indiqué dans sa plainte avoir aidé la star à négocier de juteux contrats.

Shakira contre-attaque

Mais Shakira n'a pas l'intention de se laisser faire. La compagne de Gérard Piqué a contre-attaqué aujourd'hui en demandant la dissolution de la plainte de son ex. Selon elle, ce dernier n'a jamais été employé en tant que son manager.

De plus, la bomba de Addicted to You indique que les deux ex avaient signé un accord en 2006 qui indiquant que chacun garderait ses possessions personnelles en cas de séparation. Bref, Shakira n'a pas l'intention de lâcher le morceau ! Reste à savoir si la justice se rangera de son côté.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles