On le sait, ce n'est pas super simple de trouver son futur métier. Entre être derrière un bureau toute la journée sur internet ou sauver des vies façon Grey's Anatomy, il y a beaucoup de choix. Toutefois, Milan, le fils de Shakira et du footballeur Piqué a déjà trouvé sa voie. Laquelle ? Coach dans The Voice.

Pendant que certaines personnes galèrent à trouver du travail, d'autres profitent de la notoriété de leurs parents pour y arriver. Et c'est notamment le cas du jeune Milan, qui à seulement quelques mois, vient déjà de trouver un excellent job.

Milan, futur membre du jury ?

Alors que sa maman, Shakira, fait les beaux jours de The Voice aux USA en tant que coach, Milan est déjà prêt à prendre la relève. Si ce dernier n'est probablement pas encore capable d'émettre un son utile autre que ses "gloglalg" ou "blabilibou", il semble pourtant fasciné par l'émission.

Un coach plein de talent

Ainsi, Shakira vient de poster deux photos très amusantes de son fils sur son compte Twitter, où l'on peut le découvrir sur l'un des célèbres fauteuils de The Voice. Et d'après les images, Milan semble être le coach parfait. A la fois intrigué par une performance (selon sa maman), on peut aussi constaté qu'il n'est pas là pour faire de cadeau et qu'il n'hésite pas à sortir sa plus belle grimace quand une performance ne lui plaît pas.

Oui, Milan a tout d'un grand juré et on ne serait pas étonné d'apprendre que le futur vainqueur de l'émission américaine soit choisi par lui. Il ne reste plus qu'à espérer que Shakira accepte de prêter son fils à Nikos, afin de rendre l'émission française encore plus intéressante. On y croit.

Shakira
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
Shakira et Gerard Piqué : le footeux trolle les rumeurs de rupture en vidéo 🤫
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème