Ca y est, c'est fait, Kim Kardashian et Kanye West sont fiancés. Et pour demander la main de sa bimbo, Yeezy a fait les choses en grand : il a carrément privatisé un stade à San Francisco. Un moment bientôt diffusé dans la télé-réalité de la maman de North ? Pas sûr.

Kim Kardashian et Kanye West, des fiançailles filmées

Lundi 21 octobre 2013, le jour des 33 ans de Kim Kardashian, Kanye West, le roi de l'égo, s'est transformé en Prince charmant, ou presque. Gaga de sa bimbo avec laquelle il est en couple depuis avril 2012, le rappeur s'est (enfin) décidé à lui demander sa main. Présents pour assister à sa demande en mariage kitsch : la famille Kardashian, des amis de la star aux fesses rebondies et... des caméras. Le site TMZ rapporte en effet que pas moins de 50 caméras de télévision ont filmé le grand jour du couple bling-bling. De quoi prouver que les fiançailles de "Kimye" seront diffusées dans la télé-réalité familiale de Kim Kardashian ?

Kanye West aura le dernier mot

Pas si vite. Car si Kim Kardashian n'a aucun problème à exhiber sa vie privée - et a déjà posté une photo Instagram de sa bague de fiançailles -, Kanye West, lui, a (un peu) plus de pudeur. L'ennemi des paparazzi n'est donc pas sûr de vouloir voir sa demande en mariage dans L'Incroyable Famille Kardashian. Et c'est lui qui, le moment venu, décidera si, oui ou non, ses fiançailles extravagantes seront diffusées à la télévision américaine, rapporte TMZ. La chaîne E!, qui diffuse la télé-réalité de double K, doit croiser les doigts. Très forts.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles