S'il y a bien une personne qui n'aime pas les paparazzi c'est Kanye West. Et comme on peut le constater sur une nouvelle vidéo dévoilée par TMZ, l'interprète de Black Skinhead et New Slaves s'est une nouvelle fois clashé avec certains d'entre eux.

Décidément, cette fin de semaine est plutôt difficile pour Kanye West. Après avoir été victime d'une parodie de Jimmy Kimmel, l'énervant au plus haut point, ce sont désormais les paparazzi qui viennent lui pourrir la vie. Et encore une fois, on peut facilement comprendre les raisons de sa colère.

Clash nocturne

Alors que le rappeur s'apprêtait à se rendre à l'aéroport de Los Angeles en compagnie de Kim Kardashian, des photographes l'attendaient déjà devant son garage à... 4 heures du matin. De quoi lui faire légèrement péter un plomb et nous offrir de nombreuses répliques cultes.

Quelques répliques hilarantes

Car si l'interprète de Black Skinhead ne s'est pas battu, il ne s'est pas privé pour les rabaisser. Et vous allez le voir, c'est plutôt drôle. Entre des "Tu veux que moi aussi je squatte devant chez toi à 4h du matin ?" ou encore "sale moustique suceur de sang" (nouvelle insulte culte) il leur a surtout balancé : "Trouvez-vous un travail... pour lequel vous pourriez avoir du respect." Pas sûr que rappeler aux paparazzi que leur métier est aussi honteux et que débile soit la bonne solution pour être tranquille, mais au moins c'est drôle.

Kanye porte plainte

A noter que d'après TMZ le chanteur ne compte pas se laisser faire, celui-ci ayant déjà porté plainte auprès de la police. La raison ? Au moins un des photographes n'aurait pas respecté les limites de la propriété privée. Oui, faut pas l'énerver Kanye...

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles