Kanye West n'a pas trop le sens de l'humour. Moqué par Jimmy Kimmel dans son "late show" diffusé sur ABC aux Etats-Unis, le rappeur de 'Black Skinhead' a pété les plombs. Au point d'appeler le célèbre animateur pour pousser un coup de gueule, avant de l'insulter sur Twitter. Monsieur Kim Kardashian serait-il susceptible ?

Jimmy Kimmel se moque de Kanye West

Toujours en pleine promo de son album "Yeezus" sorti en juin dernier, Kanye West enchaîne les apparitions dans les médias. Et son entretien d'une heure avec BBC Radio 1 est loin d'être passé inaperçu : "Je suis la rock star n°1 de la planète", a notamment déclaré le rappeur mégalo. De quoi inspirer le génial Jimmy Kimmel, qui a décidé de parodier l'interview... en remplaçant Kanye West par un petit garçon au melon XXL.

Kanye West vexé par une parodie

Mais Kanye West n'est pas fan des parodies de Jimmy Kimmel (à qui l'on doit un faux clip de Blurred Lines 100% délirant). Sur Twitter, le rappeur de Mercy a même osé les insultes contre l'animateur : "Jimmy Kimmel a dépassé les limites en parodiant la seule interview honnête de ces dernières années... Jimmy Kimmel, je ne prends pas ça pour une blague... Tu n'as pas des ordures qui essaient à tout prix de prendre des photos de ta fille...". Quel rapport ? Et d'ajouter : "Jimmy Kimmel mets-toi à ma place... Oh non, ça voudrait dire que tu aurais eu de bonnes ch*attes dans ta vie... Tu ne peux pas te mettre à ma place. Ta tête est bizarre. C'est drôle ? Ou ce serait drôle si un gamin le disait ?" En voilà qui n'est pas content !

Coup de pression par téléphone

Ce gros coup de gueule de Kanye West n'est pas passé inaperçu. Et hier soir dans son émission, Jimmy Kimmel - traité d'"enfoiré manipulateur" dans un dernier tweet de Yeezy - s'est expliqué sur son différend avec le papa de North West. Il a ainsi confié qu'avant de se lâcher sur Twitter, Yeezy l'avait appelé pour lui demander des excuses... publiques. Pas de quoi intimider l'animateur qui, à l'antenne, s'est moqué de ses messages Twitter ou encore de sa sextape. Puis de conclure : "Je suis enfin dans un clash rap. J'en ai toujours rêvé". Jimmy Kimmel 1, Kanye West 0.

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles