6 photos
Voir le diapo
Avec son titre 'Blurred Lines', Robin Thicke (en featuring avec Pharrell Williams) s'est offert le luxe de doubler Daft Punk et 'Get Lucky' dans les charts. Il faut dire que le chanteur américain a réussi à créer un buzz énorme grâce à son clip super sexy dans lequel de jolies filles dansent seins nus. Une vidéo qui a inspiré une parodie délirante à l'animateur Jimmy Kimmel.

Jimmy Kimmel, l'animateur roi

Au Etats-Unis, le show de Jimmy Kimmel est une véritable institution. Il faut dire que l'animateur sait y faire pour provoquer des fous-rires et des vidéos cultes. On lui doit notamment la "chanson" I'm Fucking Ben Affleck (à retrouver dans notre diaporama), un incroyable concours de dégrafage de soutif avec Zac Efron ou encore une hilarante confrontation entre Harrison Ford et Chewbacca.

Jimmy Kimmel tape l'incruste

Dernier coup de génie de Jimmy Kimmel ? Une parodie du clip de Blurred Lines (version censurée , donc sans les seins nus). Et pour sa vidéo, l'animateur a pu compter sur Robin Thicke et sur Pharrell Williams. Invités à venir chanter leur tube de l'été sur le plateau, les deux chanteurs ont accepté de tourner un faux clip, quasi-identique au leur. La seule différence : Jimmy Kimmel et son fidèle Guillermo s'incrustent au milieu des bombes. C'est tout bête, mais c'est très très drôle.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles