4 photos
Voir le diapo
Ce n'est désormais un secret pour personne, Zac Efron a sa technique bien à lui pour se débarrasser des sous-vêtements féminins. L'ex boyfriend de Vanessa Hudgens a en effet confié lors d'une récente interview pour The Lucky One qu'il était un véritable expert dans le dégrafage de soutif'. Le présentateur Jimmy Kimmel

Ce n'est désormais un secret pour personne, Zac Efron a sa technique bien à lui pour se débarrasser de la lingerie féminine. L'ex boyfriend de Vanessa Hudgens a en effet confié lors d'une récente interview pour The Lucky One qu'il était un véritable expert dans le dégrafage de soutif'. Le présentateur Jimmy Kimmel a voulu tester l'info et a mis Zac au défi !

Invité du célèbre show Jimmy Kimmel Live ! aux Etats-Unis, Zac Efron a dû prouver qu'il ne mentait pas et qu'il était bien un pro des soutiens-gorges. L'animateur Jimmy Kimmel, habitué à créer le buzz avec ses invités de luxe comme récemment Justin Bieber, a proposé un challenge hilarant à la star de High School Musical : l'affronter lors d'un ultime combat de dégrafage de soutien-gorge !

Pour ce duel au sommet, Jimmy Kimmel a invité sur scène deux "Guillermo", des agents de sécurité de l'émission pas très grands et assez larges, venus pour l'occasion avec pas moins de cinq soutifs au dessus de leur chemise ! Zac, le nouveau mister muscles d'Hollywood, et Jimmy avaient donc chacun le droit à leur "mannequin". Pour gagner, la règle était plutôt simple puisqu'il suffisait d'être le plus rapide à dégrafer tous les soutifs. Qui a gagné ? La réponse dans la vidéo, ça commence vers 2'45 !

Zac Efron
Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un ami répond aux rumeurs
Zac Efron transformé par la chirurgie esthétique ? Un chirurgien explique pourquoi il n'y croit pas
Zac Efron méconnaissable : la photo qui affole le web
Zac Efron de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec Vanessa Valladares
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles