6 photos
Voir le diapo
Tandis que tout le monde ne parle que de Star Wars, Harrison Ford qui incarnait le cultissime Han Solo dans la première trilogie est actuellement en pleine promo pour son film "42". Malheureusement, pendant que ce dernier était interviewé par Jimmy Kimmel, il n'a pas pu empêcher quelques questions sur la franchise de George Lucas et s'est même clashé avec Chewbacca. Attention, séquence culte.

Avant que tout le monde ne s'enflamme, tout ceci n'est évidemment qu'un sketch entre Jimmy Kimmel et Harrison Ford. Tandis que Star Wars alimente les rumeurs les plus folles et devrait sortir un nouveau film par an à partir de 2015, l'ancien Indiana Jones devrait bien reprendre son rôle d'Han Solo.

Un sketch vraiment cool

Malheureusement, étant donné que rien n'est encore signé et officiel, il ne peut rien dire pour le moment. C'est pour cela que l'animateur et le comédien s'amusent de cette situation, sur le plateau de l'émission. Ainsi, tandis que Kimmel tente de lui poser des questions, Ford fait tout pour les esquiver, lassé de toujours dire les mêmes choses. Bonne nouvelle, le public a plein de questions à lui poser. Mauvaise nouvelle : les spectateurs sont visiblement un peu trop fans de Star Wars.

Drôles de questions

Alors qu'Harrison Ford affirmait qu'il ne pouvait rien dire, un homme déguisé en Jedi a semble-t-il été pris au dépourvu et n'a rien trouvé de mieux comme question que "Aimez-vous être dans des films ?" Une situation vraiment très drôle, surenchérit ensuite par un homme (un peu enveloppé) déguisé en Leia, lui demandant : "avez-vous faim ?"

Petits clashs entre amis

Bref c'est très drôle et bon enfant jusqu'à ce terrible moment où Chewbacca prend la parole. Pour rappel, Ford et le personnage sont fâchés depuis un moment puisque ce dernier lui aurait piqué sa femme. Et visiblement, l'acteur ne l'a toujours pas digéré, n'hésitant pas à l'insulter. Extrêmement furieux du coup-monté, le comédien est parti en colère du plateau nous faisant comprendre que les retrouvailles entre les deux lors du tournage de la suite de Star Wars, s'annoncent mouvementées...

Vous l'aurez compris, les américains ont encore une longueur d'avance dans le système de promotion, n'hésitant jamais à utiliser l'auto-dérision pour faire rire le public. De plus, à déjà 70 ans, Harrison Ford nous prouve qu'il est toujours aussi cool et classe que son personnage d'Han Solo. Vivement 2015.

Harrison Ford
Indiana Jones - Harrison Ford refuse d'être remplacé par Chris Pratt : "désolé mec"
Harrison Ford : victime du crash d'un avion, l'acteur de Star Wars s'en sort miraculeusement
Indiana Jones 5 : quelle histoire pour la suite ? Nos (presque) meilleures idées
Indiana Jones, Lara Croft... : le kit du parfait aventurier
voir toutes les news de Harrison Ford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème