Disney ne plancherait pas seulement sur une nouvelle trilogie Star Wars et ses nombreux spin-off. Le géant de l'animation aurait également pour ambition de ramener la célèbre saga de George Lucas à Disneyland. Le nouveau parc à thème verrait ainsi le jour si les visiteurs du parc, interrogés dans un sondage, sont intéressés.

Disney a bien l'intention de rentabiliser son rachat de la licence Star Wars pour la modique somme de 4 milliards de dollars. Outre la production d'un septième épisode avec J.J Abrams aux commandes et la préparation de plusieurs spin-off, l'empire américain aurait bien d'autres projets pour la saga.

Star Wars Land

Disney serait en train de réfléchir à la construction dans Disneyland de nouveaux parcs à thème dédiés à la saga de George Lucas. Dans un sondage adressé aux abonnés annuels de Disneyland, le géant de l'animation leurs demande si oui ou non ils seraient intéressés à l'idée de traverser Dagobah ou bien encore Tatooine après deux escapades dans Space Mountain. Au revoir Star Tours ? Bonjour Star Wars Land !

Tout le casting d'origine réuni ?

Si de tels parcs d'attraction voient le jour, ils pourront éventuellement compter sur la présence des figures emblématiques de la saga pour animer les différents shows. Harrison Ford a ainsi "confirmé" son grand retour dans la peau de Han Solo. George Lucas a quant à lui affirmé que des négociations étaient également en cours avec Carrie Fisher (Princesse Leia) et Mark Hamill (Luke Skywalker).

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème