Plus les jours passent, plus les rumeurs s'enchaînent au sujet de Star Wars 7, actuellement en développement du côté des studios Disney. Si on sait avec certitude que c'est J. J. Abrams qui réalisera ce nouveau volet, le casting n'est pas encore connu. Mais il semblerait qu'Harrison Ford vienne de nous donner un indice concernant un possible retour.

C'est une rumeur depuis l'annonce du rachat par Disney de Lucasfilm et du reboot de la saga : les trois anciens acteurs de Star Wars (Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford) pourraient faire leur retour dans ce septième film. L'interprète de la princesse Leia avait d'ailleurs annoncé qu'elle avait bel et bien signé pour cette suite.

Disney un peu trop timide ?

Une information qui avait ensuite été démentie puis annoncée à demi-mot par George Lucas. Le créateur de l'univers Star Wars avait d'ailleurs laissé glisser que Disney jouait sa timide et voulait faire une grande annonce quand les trois acteurs auront signé leurs contrats. Pour l'effet de surprise, c'est loupé.

"Ca va se faire"

D'autant plus qu'Harrison Ford vient une nouvelle fois d'éveiller les soupçons sur sa participation. Interrogé sur un possible retour du côté des Jedi, l'acteur a déclaré : "Je pense que c'est presque une réalité. J'ai hâte. Ce n'est pas encore dans la poche mais ça va se faire".

Reste à savoir qui viendra apporter un peu de sang neuf au trio original. Les rumeurs n'ont pas fini de courir !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles