Pour une fois, Kim Kardashian et Kanye West se sont abstenus de partager ce moment sur Instagram. Et pourtant, tous les tabloïds américains ou presque sont déjà au courant. Le rappeur de 'Power' a demandé hier sa belle en fiançailles dans un immense stade de basketball loué pour l'occasion. Orchestre, bague en diamants... : Yeezy a tout donné.

En couple depuis avril 2012

Surnommé couple le plus bling bling des Etats-Unis par Barack Obama himself en août dernier, le duo Kardashian-West cultive sa réputation. Ensemble depuis un peu plus d'un an, l'ex starlette de télé-réalité et son rappeur médiatisent chacune de leurs sorties, de leurs tête à tête romantiques au restaurant à la naissance de leur fille North West en juin dernier. Et pour que le monde féérique de ces deux là soit vraiment parfait, il ne manquait plus qu'un mariage.

Kanye West : demande en mariage extravagante

Hier soir, E! Online annonçait enfin la bonne nouvelle. Le rappeur de Bound 2 aurait fait sa demande en mariage le jour de l'anniversaire de Kimmy, et on en a tous les détails. Roi de l'exagération, Kanye West avait carrément loué le stade entier de baseball de San Francisco. Dans les tribunes, il avait convié sa famille et tout le clan de sa belle, histoire que ce roméo mégalo ait des spectateurs. Au milieu de la pelouse, un orchestre de 50 musiciens a interprété une série de titres romantiques du Young and Beautiful de Lana Del Rey à Knock You Down, de Kanye West tiens donc. Genou à terre, le papa de 37 ans a offert une bague en diamants de 15 carats faisant briller les yeux de la future Madame West. Dommage, il parait qu'il n'y avait même pas de chevaux blancs ailés ou de feux d'artifices.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles