10 photos
Voir le diapo
A peine la nouvelle tournée américaine de Kanye West débutée qu'elle fait déjà parler d'elle. On apprend ainsi que pour faire la promo de son dernier album "Yeezus" sur scène, le copain de Kim Kardashian s'est payé les services... de Jésus. Découvrez cette apparition "divine" en vidéo.

Un nouvel album mégalo

"Yeezus", le nouvel album de Kanye West, est disponible dans les bacs depuis le 18 juin 2013. Malgré une pochette assez sobre, le contenu de la galette reste plutôt riche, contenant notamment Black Skinhead, un titre produit par les Daft Punk. L'artiste mégalo, autoproclamé "rock star n°1 de la planète", a également signé un duo - ou presque - avec Dieu. Et il n'y a pas qu'au tout puissant que le "génie du rap" s'adresse dans ses musiques. Jésus a lui aussi eu le droit de boire les paroles du rappeur.

Le Messie en tournée

Le fils de Dieu s'est ainsi invité dans la tournée américaine (la première depuis 5 ans) de Kanye West. Le 19 octobre dernier, le Messie est apparu sur scène lors de sa première représentation à Seattle. Quoi de mieux en effet que "Yeezus" pour accompagner deux des compositions "divines" de l'artiste américain à savoir Jesus Walk et I Am God, la seconde extraite de son nouvel album.

La terreur des paparazzi prêchera de cette manière la bonne parole lors de 23 dates américaines, éparpillées jusqu'au 7 décembre prochain. Jésus ne sera pas le seul à l'accompagner. Kendrick Lamar s'occupera de sa première partie. Quel programme.

Kanye West
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème