6 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey rejoint Emeli Sandé et Beyoncé au rang des interprètes de la bande originale de Gatsby le magnifique. Dans le clip de 'Young and Beautiful', la chanteuse de 'Born to Die', 'Ride' et 'Video Games' incarne une diva rétro et glamour, fidèle à son univers.

Dans cinq jours, Gatsby le magnifique de Baz Luhrmann, déjà annoncé en blockbuster, sortira au cinéma. Choisi pour l'ouverture du Festival de Cannes, le film réunit Leonardo Di Caprio et Carey Mulligan pour une plongée dans les années 1920 aux Etats-Unis tout droit sortie de l'imagination de F. Scott Fitzgerald. Et pour patienter, on se délecte déjà de la sublime bande-originale du film signée Jay-Z.

Lana Del Rey en diva rétro

Parmi les interprètes de la BO : Lana Del Rey. La chanteuse vient de dévoiler le clip de Young and Beautiful. Univers rétro, image volontairement vieillie et avec du grain, la rousse reste fidèle aux ambiances de ses Video games ou Blue Jeans. Elle incarne une diva, boucles d'oreilles et diamants au coin de l'oeil, accompagnée d'un orchestre philarmonique vibrant.

Aussi Beyoncé, Will.i.am et Emeli Sandé

Young and Beautiful est le premier clip mis en ligne de la BO Gatsby le magnifique. Mais les extraits audios déjà révélés laissent présager de la qualité de l'ambiance musicale du film. Aux commandes, Jay-Z a fait appel à sa chérie Beyoncé pour une reprise de Back to black, à Emeli Sandé sur Crazy in love ou encore Will.i.am avec Bang Bang.

 

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème