6 photos
Voir le diapo
L'album de la bande-originale de Gatsby le Magnifique devrait cartonner puisque de nombreuses stars ont donné de la voix pour le film réalisé par Baz Luhrmann. Emeli Sandé en fait partie. L'interprète de 'Read All About It' a repris le célèbre tube de Beyoncé 'Crazy In Love'. Une version jazzy qui colle parfaitement à l'univers du film et qui devrait en surprendre plus d'un.

Gatsby le Magnifique continue de faire parler de lui. Et ce n'est pas seulement le film (qui fera l'ouverture du festival de Cannes) qui est sous le feu des projecteurs. La bande originale, dans les bacs le 6 mai prochain, est presque aussi attendue que le film. Pourquoi ? Jay-Z est aux commandes et a fait appel à de nombreuses stars pour donner de la voix. Emeli Sandé en fait partie.

Une version jazzy

La rivale de Noël Gallagher a été choisie pour interpréter Crazy In Love, de Beyoncé. Evidemment, sa reprise n'a rien à voir avec le tube original. Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, la star des Brit Awards 2013 a enregistré une version jazzy avec le Bryan Ferry Orchestra pour coller à l'époque où se déroule l'histoire de Gatsby le Magnifique.

Flopée de stars

Beyoncé fera aussi partie de la bande originale de Gatsby le Magnifique. Elle a interprété Back to Black d'Amy Whinehouse. On pourra aussi découvrir une nouvelle version de No Church In The Wild. Lana Del Rey, Fergie, Sia ou encore Florence + The Machine figureront aussi dans l'album.