Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est dans moins de 10 jours que sortira Gatsby le Magnifique au cinéma. Le film réalisé par Baz Luhrman s'annonce captivant si on en croit les bandes-annonces. Si le résultat final devrait nous en mettre plein la vue, c'est surtout grâce aux costumes et autres accessoires. Et Carey Mulligan, qui incarnera Daisy dans le film, n'est d'ailleurs pas passé loin de la catastrophe.

L'actrice qui s'est mariée avec le chanteur Marcus Mumford l'an dernier avait tout d'une miss catastrophe sur le tournage. Elle raconte en interview comment elle a cassé un magnifique collier... à 240 000 euros.

Dans le luxe avec Leonardo DiCaprio

On a pu le voir dans les bandes-annonces du film, Gatsby le Magnifiqu e sera une véritable plongée dans le monde du luxe. Le film, adapté du roman de F. Scott Fitzgerald, suivra la vie de Nick Carraway (Tobey Maguire), un jeune homme qui emménage dans la maison voisine de celle de Jay Gatsby (Leonardo DiCaprio), un riche homme qui ne cesse d'organiser des soirées extravagantes.

Des bijoux sur mesure

Pour coller le plus fidèlement possible à l'ambiance luxueuse des années 20, l'équipe de Baz Luhrman a fait appel au célèbre bijoutier Tiffany afin de créer des bijoux sur mesure pour l'actrice Carey Mulligan qui incarne Daisy Buchanan, la prétendante de Leonardo DiCaprio. Les bijoux, d'une valeur de plus d'un millions de dollars, étaient même gardés par des agents de la sécurité histoire d'éviter leur vol (contrairement aux sextoys de Michael Bay).

Un sublime collier cassé

Carey Mulligan raconte cependant qu'elle a eu un petit incident sur le tournage. L'actrice, en tournant une scène, a cassé son collier en perle. Elle se rappelle : "Elles sont parties de tous les côtés, je n'ai jamais vu des gens réagir aussi. 15 personnes se sont mises sur le sol car c'était de vraies perles. J'ai cru que j'allais être virée".

Heureusement pour nous, la jolie Carey est donc restée au casting. Gatsby le Magnifique sort au cinéma le 15 mai prochain. Il sera également présenté en ouverture au Festival de Cannes 2013.

Gatsby le Magnifique
Gatsby le Magnifique - Carey Mulligan : miss catastrophe, elle casse un collier à 240 000 euros
Gatsby le Magnifique : Leonardo DiCaprio en ouverture du Festival de Cannes 2013
Gatsby le magnifique : 5 choses à retenir de la bande-annonce !
Gatsby le magnifique : Leonardo DiCaprio en mode roi du monde dans la bande-annonce !
voir toutes les news de Gatsby le Magnifique Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème